La Team Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Team Magic

La Team Magic de Gears Of Wars 1 victoires - 2 défaites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 on met la team a jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicnad

nicnad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyMer 15 Aoû - 19:39

bon j veut une liste de tt les joueur de la team et des regulier po du gars qui vient 1 fois semaine ou un truc comme sa...pcq si on est genre 5 ou 6 ben j vais aller faire du recrutement donc je sait que y a
nicnad
magic phill
bloody..
istarion et
bedji un affaire comme sa loll si j en oublie vener rajouter votre nom et si tt le monde est d accord on va commencer a faire du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Istarion

Istarion


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyJeu 16 Aoû - 14:50

moi c sur que je rste mais presetemen je jou plus a raimbowsix mais je fais connaitre la team sur raombow Smile.mais si la team revit de ses cendre je vais plus jouer a gearts pour que lon soit les meilleur Very Happy parceque je vous aime gang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic V-KinG

Magic V-KinG


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyLun 20 Aoû - 11:58

Magic est parti mes 4 gars dans la team c'est corect car si on est trop on va avoir des problèmes avec les machts
Revenir en haut Aller en bas
Istarion

Istarion


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyLun 20 Aoû - 17:11

phil et pu dans team ??
Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicnad

nicnad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyLun 20 Aoû - 18:44

y joue avec qu elle team
Revenir en haut Aller en bas
nicnad

nicnad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyLun 20 Aoû - 18:46

non mais serieux y faut faire qqch pcq on est une bonne gang et on est d apres moi tous des bon joeur donc....
Revenir en haut Aller en bas
Istarion

Istarion


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyJeu 23 Aoû - 15:19

non mais bloody a raison on devrai rester juste 4 pour pouvoir sadapter tout ensemblela dl eu sont seulement 4 et il on 35 win 1 defaite
Revenir en haut Aller en bas
nicnad

nicnad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyJeu 30 Aoû - 19:01

j ai vu que bedj killer est aussi parti donc nous somme plus que 3 loll
Revenir en haut Aller en bas
Istarion

Istarion


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptySam 1 Sep - 15:02

on devrait se refaire une team ou changer de nom pi dire que la magic est morte ou je c pas trop. on devrai aller sincrire sur le site oficielle des team de gears (jme rapelle pu c quoi le nom) comme sa on se feraitplus connaitre pi on pourait faire plus de match pi plus de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
nicnad

nicnad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptySam 1 Sep - 16:51

ouais j ss d accord avec toi....fack si tu te rappele du site ben tu me le dira on ira s incrire une nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
Istarion

Istarion


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptySam 1 Sep - 16:57

ok jva demander a poteven. faque dans le font on se cree une team don nous (toi et moi) somme les leaders il nous reste juste a se trouver un nom. si ta des idees dit moi le
Revenir en haut Aller en bas
nicnad

nicnad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptySam 1 Sep - 19:11

angel of darkness lolll AOD loll
Revenir en haut Aller en bas
Istarion

Istarion


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyDim 2 Sep - 12:17

lol mais sa sonne quand meme bien.

ou Angel of chaos xXAoCXx c cool !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicnad

nicnad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyMar 4 Sep - 0:00

loll ouais faut juste etre sur que personne a se nom la loll
Revenir en haut Aller en bas
Istarion

Istarion


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour EmptyMar 4 Sep - 13:15

je pense pas.
mais moi g deja mis dans ma signature de ma gamertag que jetais dans ce clan la et que jetais le leader alors si tu veut le marquer aussi tu peut marquer leader ou coleader c comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on met la team a jour Empty
MessageSujet: Re: on met la team a jour   on met la team a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on met la team a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Magic :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser